Les remèdes naturels de Gaïa, Terre-Mère…

Mieux-être, avec les remèdes de Gaïa, Terre Mère Nourricière

Collectage d’informations et reprise d’ articles parus sur votre ancien site au fil du temps.


Si le Yang domine le Yin, l’esprit domine la matière, il va sans dire que notre santé dépend essentiellement de notre état énergétique. Ce n’es pas un scoop, c’est une évidence mise en avant dans toutes les pratiques ancestrales, et dans l’actuel concept quantique. Toutefois, l’un et l’autre sont étroitement liés, et fonctionne en interférence. Agir sur l’énergie en niant la matière, serait une grande erreur. Pour être dans l’harmonie, bien-être, le mieux-être, il convient d’agir sur les deux aspects. En nourrissant notre corps de façon intelligente, nous contribuons à notre équilibre fondamental. Le matériel, ce dont je me nourris, peut donc aller remonter dans les corps éthériques… Les informations circulent toujours dans les deux sens.

Sur cette page, vous trouverez un collectage d’articles concernant ce que nous offre GaIa… à l’état brut comme les plantes, remèdes naturels, nutrition etc., ou à l’état transformé, comme la phyto, la gemmo, l’homéopathie…

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Utilisez le formulaire de recherche pour effectuer une recherche sur le site.

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.