Maigrir avec la Lune

Ca peut servir, et bon à savoir!

Vous ne supportez plus ces quelques kilos en trop ? Vous êtes serrée dans vos jeans et vous voudriez perdre quelques kilos rapidement ? Pas de panique, on vous aide à perdre du poids tout en douceur et surtout en respectant votre métabolisme.

Tout d’abord sachez qu’on en a marre de ces régimes draconiens et soi-disant miracles tous plus loufoques les uns que les autres. Si vous voulez maigrir il n’y pas de secret : levez le pied sur les sucreries, les apéros, et remuez-vous!

En suivant les phases de la lune, vous aurez plus de facilité à perdre du poids naturellement mais bien sûr il n’est pas miraculeux si vous vous enfilez un paquet de chips par jour on ne peut rien pour vous.

Le principe de base du régime Lunaire

De la nouvelle lune à la pleine lune (cycle croissant) le corps est en phase d’assimilation, puis en cycle décroissant il passe en phase d’élimination. Rien de compliqué, il faut simplement écouter son organisme.

Perdez du poids en 4 étapes

1.En lune croissante mangez ce que vous voulez, le corps est en cycle d’assimilation et il brûle d’avantage de calories, faites-vous plaisir. N’abusez quand même pas de sucreries et pensez aux fruits et légumes frais peu caloriques tout en étant riches en vitamines et minéraux.

2.A la pleine lune, opération détox, passez en phase d’élimination, et ce durant 3 jours : la veille, le jour et le lendemain de la pleine lune. Adoptez la monodiète : Ne consommez qu’un seul aliment simple et naturel par jour (pomme, œuf, carotte, riz). A vous de faire votre choix.Pensez aussi aux plantes qui nettoient le foie naturellement comme le radis noir ou le romarin et buvez beaucoup d’eau.

3. En lune décroissante, votre corps élimine et déstocke durant une douzaine de jours. C’est la phase d’amaigrissement, facilitez lui le travail en consommant des plantes aux vertus détox (tisane de pissenlit, romarin, gentiane …). A table consommez beaucoup de fibres, des artichauts (ça tombe bien c’est de saison) et évitez d’associer viande rouge et féculents.

4.A la nouvelle Lune, faites une nouvelle monodiéte de 3 jours. Cette fois-ci le corps se nettoie encore plus en profondeur. C’est le tour des reins, des intestins et de la peau. Là encore les plantes sont vos alliées : pensez à l’ortie, au bouleau et au radis noir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s