Le PIDROGEN PIMAG est arrivé!

Très très bonne nouvelle! La grande nouveauté 2022 annoncée par Nikken, et très attendue, est là: il s’agit du PIDROGEN PIMAG®

C’est un générateur d’hydrogène, il transforme l’eau alcaline PiMag® en une source d’hydrogène gazeux naturel, dissous et hautement concentré.

Lorsqu’elle est consommée, l’eau PiMag® PiDrogen fournit une abondance d’antioxydants afin d’aider à soulager le stress oxydatif et à aider à rétablir l’équilibre du corps, soutenant le maintien d’un Bien-Être Actif.

GÉNÉRATEUR D’HYDROGÈNE PIDROGEN PIMAG® 

CONÇU POUR FOURNIR TOUS LES AVANTAGES DE L’HYDROGÈNE

Bon pour la santé!

Le générateur d’hydrogène PiMag® PiDrogen transforme l’eau alcaline PiMag® en une source d’hydrogène gazeux naturel, dissous et hautement concentré. Lorsqu’elle est consommée, l’eau PiMag® PiDrogen fournit une abondance d’antioxydants afin d’aider à soulager le stress oxydatif et à aider à rétablir l’équilibre du corps, soutenant le maintien d’un Bien-Être Actif.

L’eau hydrogénée est créée lorsque de l’hydrogène est ajouté à l’eau par un processus d’électrolyse. L’électrolyseur du générateur d’hydrogène PiMag® PiDrogen est doté de la technologie du logiciel de contrôle de puissance spécial (SPCS) qui contrôle la puissance et la tension d’entrée, de sorte que de l’eau riche en hydrogène puisse être produite en continu pour chaque cycle.

Le mini-générateur est accompagné de sa propre bouteille en verre de 475 ml. L’hydrogène étant un gaz naturel, le verre l’aide à conserver sa puissance pendant 24 heures, bien plus longtemps que le plastique, tout en minimisant l’empreinte carbone. La bouteille en verre vous permet de boire directement à partir de celle-ci.

  • Riche source d’hydrogène moléculaire : concentration de 800 à 1200 ppm (parties par milliard)
  • Le système de contrôle programmé exclusif identifie le processus hydrogénation
  • Cycle rapide de six minutes avec arrêt automatique dès que l’eau est prête à boire.
  • Aide à neutraliser les radicaux libres avec des antioxydants pour soulager le stress oxydatif
  • Léger, compact et portable

COMMENT L’UTILISER :

  • Remplissez la bouteille avec de l’eau PiMag®.
  • Monter la bouteille sur le générateur d’hydrogène:
  • Connectez le câble du côté connecteur C du générateur d’hydrogène et du côté USB à un chargeur d’alimentation, tel qu’un ordinateur, un smartphone, une banque d’alimentation, etc.
  • Attendez la fin du cycle de 6 minutes. Le voyant clignotera en bleu pendant l’hydrogénation. Lorsque le voyant clignote en rouge, le cycle est terminé. Lorsque le voyant rouge s’éteint, l’eau hydrogénée est prête à être bue.
  • Il est recommandé de laisser l’eau hydrogénée dans la bouteille en verre PiMag® PiDrogen et de la consommer dans le jour suivant (la préparation). La concentration d’hydrogène de l’eau d’hydrogénée atteint son niveau maximum après 4 heures et régresse progressivement avec le temps.
  • Utilisation quotidienne recommandée : 4 fois par jour maximum
  • Consommation recommandée par jour : 2 litres

COMPOSANTS DU GÉNÉRATEUR D’HYDROGÈNE PIMAG® PIDROGEN

Acrylique / Plastique : JN200 – PC / Silicium non toxique / Plaques d’électrolyse : Titane Revêtu de Platine. Bouteille en verre de qualité alimentaire, sans plomb.

Profitez au plus vite du PIDROGEN PIMAG®

En le commandant directement dans ma boutique de consultante Nikken

Ou, si vous n’aimez pas commander en ligne, je me charge de tout. Contactez-moi!

Code produit: 13541. Prix: € 279.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s