
il y a résonance lorsque deux « objets » émettent sur la même fréquence.
Par exemple, je pose 2 diapasons de même taille et produisant la même note, l’un à côte de l’autre : on fait vibrer le 1er et l’autre se met à vibrer… par contre si ils donnent 2 notes différentes, l’effet résonance ne se produit pas.
La bio résonance sur fonde sur la compréhension des différents mécanismes biophysiques régissant la vie et plus particulièrement sur l’action des ondes électromagnétiques. Tout ce qui vit émet et reçoit des informations fréquentielles, nous vibrons ! A chacune de nos fonctions vitales correspond une fréquence particulière. Lorsque nous allons mal, ou que nous sommes malades, c’est que nos fréquences ne résonnent pas correctement. Le stress, les émotions et tout autre élément extérieur ou même intérieur au corps, entraîne un déséquilibre plus ou moins important des flux vibratoires, provoquant des modifications du bien-être physique ou émotionnel.
C’est un peu comme si nous étions un instrument de musique qu’il convient d’accorder régulièrement… Ce que nous mangeons, les pollutions diverses, le stress, nos pensées, nos émotions, altèrent nos « cordes » et c’est la cacophonie ! Quand l’instrument est désaccordé, nous faisons des fausses notes et nous ne sommes plus en mesure de lire la partition pour laquelle nous sommes programmés, celle de la vie dans le bien Etre ! Un instrument qui joue faux, a besoin d’être accordé. Lorsque nous redonnons à nos cordes la bonne vibration, la musique est bonne ! Nous sommes dans l’harmonie. Ah bien sûr, si le violon que vous êtes n’est pas un Stradivarius vous n’allez pas en devenir un ! Mais votre musique sera bonne, agréable…
Et bien, c’est ce que nous permet la bio résonance : elle nous redonne les bonnes vibrations ! Elle fait la balance, ramène l’organisme à son point d’équilibre énergétique en envoyant des signaux électromagnétiques spécifiques. Par simple résonance, elle répare les données altérées qui se traduisent bien souvent par des symptômes divers, allant du simple coup de pompe, baisse de vitalité ou de moral, aux troubles divers et à la maladie…
Chaque cellule possède en elle la capacité de régénérer l’information biologique perdue. La bio résonance redonne la bonne information.
1. Tout corps vivant est le siège de milliards d’interférences vibratoires spécifiques d’origine interne (cellulaire) et externe (cosmo-tellurique), ainsi que de milliers d’échanges d’informations électromagnétiques permettant la gestion de l’ensemble organique à la manière de celle d’un pays entier.
2. La partie matérielle et mécanique des corps vivants n’est que la concrétisation d’une structure complexe et purement vibratoire adaptée à la densité ambiante de la planète. Notez que la plupart des appareils modernes sont pilotés par de l’électronique. (Il est curieux que la médecine officielle persiste à ignorer cette partie informatique subtile du vivant.)
3. De même qu’il est possible de transmettre par voie des ondes, des programmes audiovisuels, ou des téléchargements informatiques, il est tout aussi logique de transférer des programmes de corrections biologiques qui s’adressent directement aux récepteurs accordés au niveau même des centrales éthériques de gestion.
4. Alors que personne ne s’étonne que l’enregistrement de films entiers puisse être possible sur des DVD haute définition, comment mettre en doute que des empreintes électromagnétiques de remèdes puissent être enregistrées sur des supports adaptés?
Article déjà publié il y a quelques années. Transfert de site.
En savoir plus sur Nature, Santé, Energie.
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
