Un enseignement adapté…

Comme pour beaucoup d’entre nous, la crise sanitaire que nous vivons, nous pousse à des changements profonds dans nos comportements, dans notre travail, notre organisation du quotidien, dans nos modes de pensées, nos modes de vie. Plus que jamais nous devons nous adapter au mieux à un environnement hostile, tant sur le plan physique que psychique. Au fil du temps et des expériences de vie, j’ai pris conscience, appris, développé une certaine force intérieure, qui, à chaque épreuve m’a permis de m’en sortir, de me relever, de continuer, de grandir. C’est cette force intérieure, qui nous permet de franchir les difficultés de vie. L’enfant apprends, il tombe se relève, et recommence jusqu’à y arriver. Quelle force, quelle puissance, quelle envie! Soyons des enfants, apprenons et faisons par nous-même, soyons créatifs. Cultivons notre force intérieure. Bien que nous soyons marqués dans nos corps, dans nos coeurs, jusque dans nos cellules, elle nous offre la chance d’élargir nos consciences, nos coeurs, de voir au-delà des apparences, d’élever nos âmes… Nous sommes ce que nous avons vécu, ce dont nous avons hérité aussi, mais nous pouvons changer le futur, guérir des mémoires passées, et cultiver notre force intérieure. Potentiel que nous avons tous, qui nous est donné avec la vie.

Toutefois, cultiver sa force intérieure (son immunité) ne suffit pas car cela ne nous rend pas immortel! Je parle là du corps physique bien entendu… Notre énergie diminue, nos organes s’encrassent, et oui, nous vieillissons… Ainsi va la vie! Enfin, je parle pour moi là… Je pourrais dire stop à ce qui a été une priorité durant toute ma vie, enseigner. Mais pas question, c’est ma vie, et ça continue, j’espère pour un certain nombre d’années encore, ma « mission » n’est pas terminée !

J’arrête les déplacements, trains, avions, bateaux, car devenus trop fatigants et compliqués pour moi et étant trop incertains… Cela vise essentiellement les formations TEV® que je proposais un peu partout, le reste de mes cours et les soins énergétiques, étant déjà centralisés Lao sur la montagne sous forme de séjours. Une expérience unique, parfaitement adaptée à ces grands changements. Vie partagée en pleine montagne, dans la simplicité, dans l’essentiel. Une organisation journalière souple permettant une véritable re-connexion, à la nature, à soi… En individuel selon l’ancestrale formule privilégiée d’enseignant à élève, ou en tout petit groupe, quatre personnes maximum. Pas de surcoût pour ces cours particuliers ou en tout petit nombre… Certains modules théoriques peuvent désormais être suivis à distance.

Très prochainement sur le site, vous trouverez la liste des modules proposés de la Tradition au Quantique, pratiques et théoriques, en résidence ou à distance!

Suivez-nous… à bientôt et prenez soin de vous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s