Oxygène et Immunité: les grands besoins du moment!

Plus que jamais en ces temps difficile, il convient d’aider votre corps à se charger en oxygène! 

La chlorophylle est une aide extraordinaire et efficace pour charger les cellules corporelles en oxygène. D’où son rôle bien connu d’ anti oxydant, qui a pour particularité de contribuer largement à l’équilibre acido-basique de l’organisme (Ph). Lorsque les cellules du corps sont bien oxygénées, il n’y a pas d’oxydation, donc pas de radicaux libres, et elles créent ainsi un terrain bio-compatible, de bonne santé!

J’ai choisi le jus d’herbe d’orge bio, formule végétalienne, élaboré par Nikken. Jade GreenZymes® bio.

Il a la particularité d’être élevé à l’eau Pimag, une eau vivante, exceptionnelle, exclusivité Nikken. Il est naturellement riche en chlorophylle, en nutriments clés qui aident à soutenir le système immunitaire, tels que les vitamines, les minéraux, les acides aminés, les antioxydants et les enzymes. N’oublions pas que les anti-oxydants, l’oxygène, protègent des radicaux libres (responsables du vieillissement des cellules). 

Il est proposé en pot (vrac) ou en sachets individuels, particulièrement pratiques, pour un « jus vert » à boire. 

Plus que jamais en ces temps difficile, il convient d’aider votre corps à se charger en oxygène! Buvez du jus d'herbe d'orge!

Vous pourrez aussi laisser libre court à votre imagination: parfumer un yaourt, faire une crème, une sauce, etc… j’en ai même fait des gâteaux!

Pour tout conseil information complémentaire, commande, contactez-moi! Vous pouvez aussi commander directement en ligne sur ma page de consultante Nikken:  https://www.nikken.com/eu/18696201 Le jade greenzymes® est dans l’onglet « nutrition »… L’inscription Client est gratuite et sans engagement. 

Vous préférez boire du jus d’herbe d’orge frais ? C’est une très bonne idée. je suis une adapte des graines germées à la maison et des jus frais. Dans ce cas, faites pousser vous-même vos graines!

Choisir des graines bio et de bonne qualité. Les mettre à germer dans un germoir. L’orge pousse très facilement, il est donc simple de faire son propre jus. Arrosez les avec de l’eau Nikken (fontaines PiMag), et plus encore, exposez votre germoir au Cleanergy! Puis récoltez l’herbe lorsque les pousses font une dizaine de centimètres.

Passez l’herbe dans un extracteur de jus et c’est tout, et vous obtiendrez un produit tout frais et naturel. Certains extracteurs tournent moins vite pour ne pas abîmer certaines molécules fragiles comme les enzymes, indispensables à la vie.

Vous l’avez compris, faire son propre jus est possible, c’est une bonne garantie de qualité. Cela nécessite du temps, du matériel… Alors si vous ne pouvez pas le faire vous même, faites confiance à Jade GreenZymes® bio.

Pour tout conseil information complémentaire, commande, contactez-moi! Vous pouvez aussi commander le jade greenzymes® bio, directement en ligne sur ma page de consultante Nikken:  https://www.nikken.com/eu/18696201 Vous le trouvez dans l’onglet « nutrition »… L’inscription Client est gratuite et sans engagement. 

Effet du Cleanergy sur la pousse des graines d’orge…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s